Shinobiraise - L'autre monde ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobiraise - L'autre monde ninja

Des siècles après la vie d'Uzumaki Naruto, la vie revient et les ninjas aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mikako de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikako Haruno
Jõnin de Konoha
Jõnin de Konoha
Mikako Haruno


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

Mikako de retour Empty
MessageSujet: Mikako de retour   Mikako de retour Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:26

Mikako étais partie depuis quelques temps cela faisait 2 mois qu'elle était partie . Elle voulait prendre un grand coup d'air . Et elle avait enfin décidait de revenir . Son coeur était chaud , elle allait enfin retrouvés ses amis . Mikako marchas encore et encore , c'est là qu'elle croisa un petite fleur ,toute petite , si fragile , elle caressa la fleur .
Mikako:"Tu vas bientôt grandir et devenir forte , oui tu seras forte"
Mikako repris son chemin en laissant la petite fleur derrière elle . Le soir arrivas a toute allure , Mikako fût obligée de dormir ici se soir .Son campement était a côté du petite rivière , elle alla se
rafraichir le visage . Après s'être bien rafraichis , elle décida de dormir , normale demain elle arrive a Konoha !.
Elle se levas rangeas tous et repartie de plus belle.Elle marchas , marchas et marchas encore jusqu'a enfin voir les portes de Konoha ses la qu'elle aperçut les gardes.
Premier Garde :" Hey , regarde qui arrive ! "
Second Garde:" Mais oui sa ne serait pas Mikako Haruno ?"
Premier Garde: " Mais oui c'est bien elle , elle fait peur , non?"
Mikako regardas les gardes discuter de loin , puis elle se rapprochas.
Mikako:"Bonjour , je veux rentrais chez moi , poussez-vous "
Mikako avez encore se visage sans émotions .
Mikako:"Oh!! vous me laissais passé!"
Garde 1: "Désoler je préfére attendre Hokage-sama"
Mikako: "Quoi !? Mais vous savez bien qui je suis quand même ! J'attend dix minutes pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikako de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Mikako
» Mikako Haruno
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobiraise - L'autre monde ninja :: RPG :: Konoha gakure no sato :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser