Shinobiraise - L'autre monde ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobiraise - L'autre monde ninja

Des siècles après la vie d'Uzumaki Naruto, la vie revient et les ninjas aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue605/800Retour de mission Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue700/700Retour de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:02

Kiyosuke venait de traverser tout le village en sautant de toits en toits pour ne pas être gêner et qu'il puisse atteindre l'hôpital shinobi le plus rapidement possible. Il tenait son ventre de sa main gauche et il tendait sa main droite à l'avant pour être sur que rien ni personne ne le touche. Hasaki était un sabre extrêmement tranchant que le déserteur qu'il venait d'affronter possédait. Il s'en était pris plusieurs coups dont deux gros : un dans le ventre et un dans la paume de la main.

*Foutu déserteur... Heureusement que j'étais là pour sauver ce village.*

Un atroce douleur le prit au ventre. Il dût se pencher pour vomir. Il sentit sa force se dissiper et la souffrance s'accroitre. Il sauta du toit où il se trouvait en tomba à genou. Il regarda autour de lui et remarqua que sa vue devenait flou. Plusieurs villageois s'arrêtèrent pour essayer de lui venir en aide mais quand ils virent ses yeux devenir vitreux et qu'il tomba dans les pommes, ils n'attendirent pas et l'amenèrent à l'hôpital.

Quand Kiyosuke se réveilla, il était allongé sur un confortable lit blanc et dans une pièce blanche. Il pût en conclure qu'il était à l'hôpital. Il se trouvait près d'une fenêtre. Il y jeta un regard en tournant difficilement la tête. Il regarda d'abord le soleil et en déduit l'heure : 10h38 exactement. Il avait donc dormit près de 16 heures. Ses forces n'étaient pas revenu et il ne pouvait pas vraiment bouger. Il voulait voir quelqu'un, son cousin plus précisement. Il s'appellait Ichi et il savait qu'il était dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue1100/1100Retour de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:20

Hakka étais dans son bureau, il étais entrain, de regarder le village de Konoha quand il vit un de ces élève qui ce nommait Kiyosuke traverser le village, Hakka vit que son élève saigner au ventre, Hakka allais sortir pour allais voir son élève quand soudain quelqu'un entra dans son bureau, Hakka, la personne regarda le Hokage et la personne dit :

-Hokage, un ninjas du village est revenu blaisser dans le village, nous venons juste de l'amener a l'hôpital, le ninja est dans le coma.

Hakka partis a l'hôpital voir le ninjas, quand Hakka fut arrivais a l'hôpital, il vit son élève dans le coma, Hakka regarda tous de suite la fiche que les médecin avait laisser, tous près du lit, c'étais marquer que les jours Kiyosuke n'étais pas en danger. Hakka regarda son élève, Hakka ne puvait pas rester avec son élève car il commencé a faire nuits, alors Hakka partis de l'hôpital. Le lendemain le kokage venait juste de ce réveiller, Hakka partis dans son bureau comme tous les matin, mais quand il fit arriver a son bureau, il y avait une fiche sur son bureau, Hakka regarda la fiche et il vit qu'un organisation nommé Kyuuuihiri venait de ce remontrer, le Hokage n'avait aucune information sur cette organisation, alors il regarda les ninjas qui étais encore présent pour leur donner la missions d'allais enquêter sur cette organisation mais quelqu'un rentra dans le bureau du kage, la personne dit :

-Bonjour, hokage, je suis venus pour vous prévenir que Kiyosuke c'est réveiller ce matin.

Hakka regarda la personne, la personne partis du bureau de Hakka, Hakka partis a l'hôpital, quand il fit arriver a l'hopital, il alla dans la devant la chambre de Kiyosuke, Hakka tapa a la porte puis il entra, Hakka dit :

-Bonjour.


Hakka regarda son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue605/800Retour de mission Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue700/700Retour de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:08

Kiyosuke se réveillait petit à petit. Ses paupières étaient encore fermées quand il entendit une fois, la voix de son cousin d'après lui. Il ouvrit donc les yeux qui étaient tournés vers la fenêtre. Le ciel était bleu et les oiseaux chantaient au rebord de la vitre. Il se retourna péniblement pour voir son interlocuteur. Malheureusement pour lui, ce n'était pas la personne qu'il aurait voulu rencontrer à ce moment. Son réveil était rude depuis sa jeunesse et quand quelqu'un le voyait, il ne pouvait s'empêcher de bouffer de rire. Kiyosuke sourit à son Hokage et tenta de se relever. Il commença par déplacer ses jambes sous les draps pour qu'elles viennent se poser sur le sol propre de l'hôpital et le reste du corps se leva. Lentement, mais il se leva. Sa mine de blessé ne lui plaisait guerre mais il fallait qu'il fasse avec. Se faire blesser durant une mission de rang A est monnais courante. Il fit trois pas en avant mais s'écroula au sol. L'homme l'aida à se rassoir sur son lit et il s'assit à ses côtés.

Bonjour, Hakka-sama... J'ai bien réussi ma mission mais comme vous pouvez le voir, je n'en suis pas ressortit indemne...

Il y eu un court silence avant que le jeune Uchiwa reprenne d'un ton faible et inquiet.

Vous n'avez pas vu mon cousin ? Il devait venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue1100/1100Retour de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:46

Hakka étais entrain de regarder son élève quand soudain Kiyosuke ce leva, il fit trois pas est il s'écroula au sol, Hakka aida Kiyosuke a ce relevé, Hakka mit Kiyosuke sur son lit et il s'assit coté de son élève, Kiyosuke dit :

Bonjour, Hakka-sama... J'ai bien réussi ma mission mais comme vous pouvez le voir, je n'en suis pas ressortit indemne...


Hakka regarda Kiyosuke, Kiyosuke dit a Hakka :


Vous n'avez pas vu mon cousin ? Il devait venir me voir...

Hakka regarda Kiyosuke, il lui répondit :

-Ne t'inquiéte pas j'ai envoyer un ninjas, le cherché et j'ai aussi envoyer, un ninjas pour aller cher Shimo Uchiwa, j'ai une chose très importante a vous dire.


Hakka pris son air sérieux est il regarda Kiyosuke.


Dernière édition par Kiryuchi Hakka le Mar 6 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue605/800Retour de mission Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue700/700Retour de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:34

Le visage de Kiyosuke arbora ensuite des traits relevé et ses lèvres sourirent. Il était heureux de savoir que son cousin allait bien et que tous les êtres qui lui étaient chers aussi. Depuis sa jeunesse, il connaissait Ichi. Ils avaient tout deux grandis ensemble et leur niveau avait toujours été égal. Mais le sourire du jeune Uchiwa disparu vite pour laisser place à un air faible et des yeux vitreux. Sa vision commençait à devenir flou, un flou qui ne lui permettait même plus d'identifier Hakka, son Hokage.

Je ne vois pl...

Ses paroles ses coupèrent nettes. Ses yeux se fermèrent contre son gré et il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Shimo Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shimo Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue500/500Retour de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue400/400Retour de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:19

Shimo receva le ninja qui devait aller chez lui en courant. ce ninja dit alors:

"Bonjour Shimo. Il faut immédiatement aller à l 'hopital. Le Hokage sera là aussi."
Shimo se creusa la tête et répondit:

"Ok j 'y vais tout de suite.

Il arriva en sautant d 'arbres en arbres et arriva à l 'hopital . Il vit les 2 ninjas entrain de discuter. Il se mit à côté d 'eux et commança à parler en rigolant:

"Bonjour Hokage et Kiyosuke. Pourquoi on est là?"

Le Hokage avait un regard sérieux donc une importante affaire. shimo se demanda quoi et le Hokage était sur le point de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Uchiha
Admin/Sanin de Konoha
Admin/Sanin de Konoha
Ichi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue1100/1100Retour de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:11

Ichi qui arriva de mission partit directement a l'hôpital pour voir son cousin qui était très mal en point.Il vit deux personne L'hokage puis un jeune Chuunin qui se nommait Shimo Uchiwa.C'était l'un des quatre Uchiwa qui vivaient a Konoha.Et son regard se tournait vers son jeune cousin Uchiwa Kiyosuke.Son regard commença a devenir flou.Je commença a regardé le nouveau membre du village de Konoha en lui disant de venir le rejoindre en dehors de la chambre.Il avait quelque chose de très important a lui dire.En attendant il regarda le paysage qui était magnifique avec un soleil qui était d'une merveille aussi beau.Mais la tristesse lui vint et une larme coula et attendit le Chuunin venir.
A présent c'est le moment de lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue605/800Retour de mission Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue700/700Retour de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:29

Ichi Uchiha a écrit:
Ichi qui arriva de mission partit directement a l'hôpital pour voir son cousin qui était très mal en point.Il vit deux personne L'hokage puis un jeune Chuunin qui se nommait Shimo Uchiwa.C'était l'un des quatre Uchiwa qui vivaient a Konoha.Et son regard se tournait vers son jeune cousin Uchiwa Kiyosuke.Son regard commença a devenir flou.Je commença a regardé le nouveau membre du village de Konoha en lui disant de venir le rejoindre en dehors de la chambre.Il avait quelque chose de très important a lui dire.En attendant il regarda le paysage qui était magnifique avec un soleil qui était d'une merveille aussi beau.Mais la tristesse lui vint et une larme coula et attendit le Chuunin venir.
A présent c'est le moment de lui dire....

De qui parles-tu à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Shimo Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shimo Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue500/500Retour de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue400/400Retour de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:37

Shimo regarda bizzarement Ichi qui lui voulait quelque chose. Il y avait un arbre alors Shimo se metta dessus.Le vent souflait sous le soleil radieux du ciel. Les enfants de l 'hopital étaient entrain de jouer au football mais il commança à faire soir. Toujours entrain de regarder le Uchiwa ,Shimo lui demanda:

"Heu.....Tu veux me dire quoi Ichi?"

Shimo soufla un coup et attendit la réponse du uchiwa en regardant les merveilles du ciel. je parle de ces trucs blancs qui flottent dans le ciel. les merveilleux nuages et en regardant les têtes de pierres des Hokage.

Ichi approcha et commença à parler. Ce qu 'il avait à dire était important je crois.


Dernière édition par Shimo Uchiwa le Mer 7 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue605/800Retour de mission Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue700/700Retour de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:44

[HRP]Edite pour que ton message respecte les règles du RP, merci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Ichi Uchiha
Admin/Sanin de Konoha
Admin/Sanin de Konoha
Ichi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue1100/1100Retour de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:00

Bas a ton avis qui est Chuunin a part nous:Shimo Uchiwa
Et arrête de faire a chaque fois des citations.! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue1100/1100Retour de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:04

Hakka étais entrain de regarder Kiyosuke quand le jeune Shimo arriva Hakka le regarda Shimo dit :

"Bonjour Hokage et Kiyosuke. Pourquoi on est là?"

Hakka le regarda puis il lui répondit :

Bonjour Shimo, quand Ichi arriva je vous dirais pourquoi vous êtes la.

Hakka regarda Shimo, quand Ichi arriva, Hakka le regarda, Ichi alla en dehors de la chambre Hakka, alla tous de suite les rejoindre, il leur dit :

"Euh... est-ce-que vous pourriez vous parler plus tard, j'ai quelque chose a vous dire.


Les deux jeune garçons rentrèrent dans la chambre, Hakka les regarda et il leur dit :


"Voila, je vous est convoqué ici, par-ce-que je vais vous donnez une Missions de rang C, voila il très longtemps, il avait un groupe qui ce nommait Kyuuihiri, ce groupe voulait capturer tous les bijuu pour après détruire tous les village mais il n'ont pas réussit et le groupe c'est arrêté mais il a pas longtemps un ninjas a découvert que ce groupe étais entrain de ce reformer votre missions va étre très simple vous aller devoir me raporter un maximum d'information sur ce groupe des que Kiyosuke serais sur pied vous partirais pour la missions. "

Hakka les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue605/800Retour de mission Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue700/700Retour de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:20

Kiyosuke ne tarda pas à ouvrir petit à petit ses yeux. La douleur allait surement le clouer au lit de l'hôpital pendant plusieurs jours même si son don de régénération était hors du commun. De sa main, il tata le doux drap qui plissa sous la force de sa main. Il lâcha prise et se retourna. Dans la chambre, il y avait Ichi, son cousin, Shimo et Hakka. Il sourit innocemment avant de rigoler faiblement. N'importe qui aurait pû dire qu'il souffrait mais qu'il ne voulait pas le montrer. Mais le soleil qui lui tapait sur le dos lui donnait quand même une bonne mine.

C'est une réunion de famille ou quoi ?

Il sourit et s'assit sur le rebord de son semier.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Shimo Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shimo Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue500/500Retour de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue400/400Retour de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:22

Shimo écouta toute la conversation puis s 'assit sur un chaise en disant:

"Ok Hokage-sama alors une mission de rang C et ouais grave Kiyosuke on dirait une réunion de famille mais bon revenons à la mission. Si ces mecs sont si forts pourquoi c 'est une mission de rang C et aller chercher des informations seront surement dur non ? C 'est une organisation secréte comme il y a lontemps très lontemps Akasiku heu....akatsuki voilà! Mais je ferais de mon mieux pour cette mission Hokage vous pouvez croire en moi!"

Pour Shimo la conversation était interréssante et il a envie de la faire tout de suite. Puis il regarda en haut en fermant les yeux. Les Uchiwa étaient là c 'est bizzare pou lui même si lui est Uchiwa.


Dernière édition par Shimo Uchiwa le Dim 11 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue605/800Retour de mission Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue700/700Retour de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

[HRP] 5 lignes minimum. edite s'il te plaît [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue1100/1100Retour de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:09

Hakka regarder ce qui ce passer quand Kiyosuke ce réveilla, Hakka le regarda quand Kiyosuke dit

C'est une réunion de famille ou quoi ?

Hakka lui sourit, il voulut lui répondre mai Shimo parla avant lui, Shimo dit :


"Ok Hokage-sama alors une mission de rang C et ouais grave Kiyosuke on dirait une réunion de famille mais bon revenons à la mission. Si ces mecs sont si forts pourquoi c 'est une mission de rang C et aller chercher des informations seront surement dur non ? C 'est une organisation secréte comme il y a lontemps très lontemps Akasiku heu....akatsuki voilà! Mais je ferais de mon mieux pour cette mission Hokage vous pouvez croire en moi!"

Hakka le regarda et il lui répondit par :


"Shimo, cette missions est une missions de rang C, par-ce-que déjà on n'est même pas sur quelle reprend vraiment peut étre que c'est qu'une rumeur et j'envoie 4 ninjas de très fort, je dit 4 par-ce-que peut étre que je vais aller moi aussi, je viens de me rappeler de quelque chose "

Hakka regarda Shimo, la chose que Hakka ce rappelait c'étais tous simple, pendant son enfance il avait connut une personne qui ce nommé Kinari, cette personne avait un nindo très particulier, ce nindo étais de reprendre l'Akatsuki, est comme par hassard Kinari avait disparut depuis quelque semaine. Hakka regarda Kiyosuke, Hakka partis de la salle pour chercher un médecin quand il vit le médecin, il lui demanda si il pouvait venir le médecin suivit Hakka jusque dans la chambre de Kiyosuke, quand il firent arriver dans la chambre, Hakka demanda au médecin :

"Je voudrais savoir quand est-ce-que Kiyosuke pourra reprendre ces missions"

Le médecin répondit :

"Je ne sais pas vraiment mais surement dans 2jours "

Hakka regarda le médecin puis le médecin partis, Hakka regarda Kiyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue1100/1100Retour de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:01

[HRP] quelqu'un pourais répondre S.V.P [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue605/800Retour de mission Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue700/700Retour de mission Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:34

Pendant deux jours, les visiteurs de Kiyosuke reprirent une activité normale dans la village : l'Hokage ne cessa pas de remplir de la paperasse pour la vie correcte de Konoha gakure no Sato et les Uchiwa eux alignèrent les réussites de missions. Kiyosyuke avait prit cela en se réveillant 48 heures après le verdict du médecin qui s'était chargé de lui depuis son arrivée. Actuellement, il était debout, devant la vitre de sa chambre d'hôpital et regardait ce qui se passait à l'extérieur : il faisait beau, aucun nuage dans le ciel. De temps à autre des oiseaux voletaient d'arbres en arbres et les enfants s'amusaient au ballon. Le jeune Uchiwa ne put retenir son envie de sourire chaleureusement. Qu'est-ce qu'il aurait aimé pouvoir sortir pour pour jouer avec eux mais il savait que dès sa sortie, une mission l'attendait. Une mission d'espionnage que Hakka-sama avait qualifié plutôt de rang C mais il savait qu'elle serait plus dure vue le niveau des ninja à suivre : les shinobi de Kyuuirihi. Alors qu'il soupira un coup, il entendit une voix familière : celle de Shimo, un membre de sa famille. Quand il se retourna, il vit, Hakka, Ichi et Shimo. Il s'approcha d'un pas sûr et les embrassa chacun. les revoir lui faisait tellement plaisir mais tandis qu'il finit le salut, il perdit son énergétique sourire pour prendre un air sérieux. Il se tourna vers l'Hokage.

Par quoi commence notre mission, Sama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de mission Left_bar_bleue1100/1100Retour de mission Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Retour de mission Left_bar_bleue1000/1000Retour de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:05

Hakka regarder ces papier il étais entrain de lire un rapport que venait de lui donner un Uchiwa, cette Uchiwa étais partis recherché le repaire de l' Akatsuki selon le rapport de la missions le repaire étais in trouvable pour tan Hakka avait envoyer des Anbu il avait même pas trouver le repaire de l'Akatsuki, cette missions aller êtres plus difficile que prévu soudain Kiyosuke ce réveillât il ce leva est embrasa tous ceujx qui étais dans la pièce puis il regarda Hakka et il dit :

Par quoi commence notre mission, Sama ?

Hakka regarda Kiyosuke il lui répondu :

-Votre missions commencera par trouver le repaire de l'Akastuki, mais votre missions commencera dans 2jour car comme vous le savez je vais êtres Hokage officiellement, donc je veux que tous les habitant de Konoha soivent présent demain.

Hakka regarda les trois ninjas et il dit :

-Sur ce je vous dit a demain, je vais aller faire mon discours.

Hakka pris tous ces affaire et il partis de la chambre, ensuite il partis dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikako de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobiraise - L'autre monde ninja :: RPG :: Konoha gakure no sato :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser