Shinobiraise - L'autre monde ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobiraise - L'autre monde ninja

Des siècles après la vie d'Uzumaki Naruto, la vie revient et les ninjas aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capture de Kyuubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue1100/1100Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue1000/1000Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Capture de Kyuubi Empty
MessageSujet: Capture de Kyuubi   Capture de Kyuubi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:37

Tandis que j'étais dans mon bureau, je dis à mon assistante:

"Alala qu'est-ce que je peux m'embêter dans mon bureau, je ne fais rien de bien distrayant. A si j'aurais su, je n'aurais pas accepter d'être hokage!"


Et mon assistante me répondit
:
"Oohh, vous savez, si j'était à votre place, j'aurait étés flatter, car si on vous demande d'être hokage, ça veut dire que vous êtes le ninja le plus fort de Konoha, a votre place, moi, je serai flatter."

Je me leva de ma chaise et me dirigea vers le balcon. une fois dessus, je dit:


"Ah, c'est sur que si on regarde sa sous cet angle, c'est vrai que c'est vachement bien."

Et on rigola tout les deux. Tandis que je regardais le ciel, j'entendais les oiseaux chantaient, puis j'entendit des bruits sourds. Je baissa la tête et je vis au loin, de la fumé qui sortait de la forêt. J'appelais ma secrétaire et lui dis :

"Regarde la bas, de la fumé qui sort de la forêt, ce n'est pas normal."

Elle me répondit:

"Euhh, non en effet, ce n'est pas normal."


Puis a ma grande stupeur je vis une grande queue orange

*Non, non ce n'est pas possible, ça ne peut pas être... *

De la sueur glisser le long de mes joues, je commençais à avoir une peur. Puis-je dis :


"Je... Je cr... je crois que c'est... c'est Kyuubi!!!"

Mon assistante regarder Kyuubi bouche baie. Puis je lui dis:

"Fait venir une équipe d'ANBU immédiatement!!!"

"Bien"


Une fois l'équipe d'ANBU dans mon bureau, je dis :

"Je vous est fait venir pour garder le village pendant mon absence. Je vais aller combattre ce bijuu."

l'équipe d'ANBU se dispersa de part et d'autre du village et mon assistante me dit:

"Non n'y allait pas tout seul, c'est du suicide!!"

Je lui répondit:


"Mais non, ne t'inquiète pas."

Puis-je sortis de mon bureau en courant, je me dirigea vers la forêt.

*Il faut que je tue kyuubi si moi je n'y arrive pas, personne n'y arrivera et il détruira Konoha, ce serait une catastrophe!!!*

Je m'approcha de la forêt des que je vis ce démon renard à neuf queues, un énorme démon.

*Bien, il ne faut surtout pas l'attaquer de fasse, sinon, c'est la mort assurer. Il faut que je sois plus malin que lui et l'attaquer par derrière. C'est parti, je vais commencer par un raikiri*


Je créa deux clones. J'avais prévu que les clones l'attaque de plein fouet et moi par le côté. Je concentra mon chakra dans mes mains et alla attaquer le bijuu sur le côté lorsque je le touche avec mon chidori, kyuubi me regarda et m'éjecta d'un seul coup de patte.

*Aie, ma tête, j'ai mal. Mais je ne dot pas me laisser abattre. *

Au bout de 3 raikiri, je me dis que je devais trouver un autre moyen pour le battre car il ne sentais rien.

"Bien mon p'ti je vais passer au choses serieuse!!"

*Je vais lui faire gouter a mon Raikiri Burst*

Je préparé mon raikiri burst puis je couru dans sa direction. Mon raikiri était devenu beaucoup plus puissant, je le sentais. Une fois a 5 mètres de kyuubi, je sauta dans les aires pour éviter son attaque et je lui envoyer mon Raikiri Burst en pleine tête. Cette fois il tomba par terre mais il se releva aussi sec, c'est alors que je me dis:

*Ca ne sert a rien que je fasse sa, je vais juste user mon chakra, je crois que je vais utiliser la techniques que m'avait enseigner le mon père avant de mourir. Je me rappel de ce qui m'avait dit "utilise cette technique si tu dois sauver ton village mais sache que tu peux en mourir." Je dois le faire, je doit sauver mon village.*

Je m'approcha de Kyuubi avec une hargne incomparable puis avec mais deux mains je commença à faire la technique que m'avait appris mon père: Sceller le bijuu en moi. Ensuite je m'évanoui et quand je me réveilla, une semaine plus tard, j'était heureux d'être en vie et surtout d'avoir sauver mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue605/800Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue700/700Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Capture de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kyuubi   Capture de Kyuubi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:41

Refusé !
Désolé mais le RP est trop court.
Raikiri burst ? kézako ?
Il y a des fautes qui sont répétées (la première personne conjuguée au passé simple se termine par - ai pas par -a au premier groupe).
Retente ta chance une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue1100/1100Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue1000/1000Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Capture de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kyuubi   Capture de Kyuubi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42

Ok, je vais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue605/800Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue700/700Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Capture de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kyuubi   Capture de Kyuubi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

Patiente un petit peu parce que pour l'instant, tu es déjà à l'hôpital dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue1100/1100Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue1000/1000Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Capture de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kyuubi   Capture de Kyuubi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:49

Ok,
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue605/800Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Capture de Kyuubi Left_bar_bleue700/700Capture de Kyuubi Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Capture de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kyuubi   Capture de Kyuubi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:51

Je lock ce topic pour l'instant.
Préviens moi quand tu veux rééssayer de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Capture de Kyuubi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Kyuubi   Capture de Kyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ...
» Capture d'un bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobiraise - L'autre monde ninja :: RPG :: Konoha gakure no sato :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser