Shinobiraise - L'autre monde ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobiraise - L'autre monde ninja

Des siècles après la vie d'Uzumaki Naruto, la vie revient et les ninjas aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinari Isaku




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Où le vent décideras de m'enmené !
Date d'inscription : 29/04/2008

Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Empty
MessageSujet: Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ...   Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:32

Un jour, Kinari s'entrainé dans son terrain d'entrainement.
Il entendit des bruis bizarre, c'étais Kyuubi, le Bijuu a 9queue.
Il se cacha alors dans son repère, et il se dit que le mieux était de l'enfermer dans son corps.
Alors il alla près du Bijuu.

« Fuuton Rasenshuriken »

Alors le Rasenshuriken de Kinari fonça droit sur le Bijuu. Quand la puissance de chakra toucha le Bijuu, celui-ci se fit envoyer derrière la planque de Kinari.
Le Bijuu s'énerva et fit une énorme boule de feu que Kinari évita a moitié, avec la moitié du corps brulée, Kinari, fit un « Tajuu Kage Bushin » puis un « Fuuton Rasenshuriken Oméga (3rasenshuriken) » Il envoya tous le Rasengan et les Rasengan fit perdre beaucoup de Chakra a Kyuubi.
Kyuubi reparti alors ...

Plus tard des Année avez passé le Bijuu voulait se vengé alors il reparti pour se vengé …
Arrivé devant la planque de Kinari, il cria un cri gigantesque …

« GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR »

Kinari dit alors :

« Te revoilà je t’attendais, maintenant je vais te sceller en moi ! »

Kinari se battait au corps à corps contre le Bijuu, mais sa ne lui faisais rien.
Alors Kinari voulu encore faire un Rasenshuriken Oméga mais ne le fit pas et fit un Odaama Rasengan, quand il arriva devant le Bijuu, il sauta et envoya le Rasengan Odaama sur le cœur du Bijuu. Cela énerva très fort le Bijuu alors lui fit sa technique suprême.

« Garikuu Zaana No Jutsu GRRRRRR »

Ceci fit une boule de feu ultime fusionné au vent se qui forma un brouillard de feu.
Kinari ne voulait pas tuer le Bijuu mais si il ne faisait pas une de ces techniques il allé mourir.
Alors il fit un « Katon Sho Gokakyuu no Jutsu » Fusionné au « Cyclone dévastateur » et au « Fuuton Rasenshuriken » Sa fit une attaque si puissante que le Bijuu fit disparaître le brouillard et fit tué le Bijuu.
Alors il se pensa que c’étais la fin mais il se dit que non car il avait sa technique pour ressusciter les morts.
Il monta sur le Bijuu courra jusqu’au cœur.

« Shikon No Jutsu »

A cause de cette technique, il se cacha dans sa planque car il n’avait plus de chakra.
Le Bijuu se réveilla et parti.

Plus tard, Kinari alla se promené et vit le Bijuu encore une fois.
Celui-ci dit :

«GRRRRRRRRRRRRR Tu me donne tant de mal a te tuer mais je suis reconnaissant que tu mets ressusciter, voila pourquoi je t’accorde un nouveau combat, pour savoir qui est le meilleur GRRRRRRRRRR »

Kinari étais si Heureux que à se moments il dit :

« D’accord, tu me dois une dette et si ces sa que tu veux je te l’accorde »
Alors le Bijuu Rigola avec Kinari, comme si il était devenue proche …
Puis ils commencèrent leur combat ultime.

« Katon Sho Gokakyuu no jutsu »

La boule de feu, n’apparut pas et en fait elle apparut derrière le Bijuu se fit frappé de plein fouet ensuite je fis un Rasengan en plein dans la jambe gauche du Bijuu, suivit d’un Rasenshuriken dans le cœur et le Bijuu se fit propulser à l’autre bout du Canal.
Le Bijuu fit sortir sa puissance divine et me fis : « les griffe du dieu »
Après cela j’étais griffer de partout, je senti mon Chakra m’envahir et je scellai le Bijuu dans mon corps grâce à une technique interdite.

3ans avait passé, avec ce Bijuu en moi, mon organisation évoluât très vite et les personnes m’approchant, je l’ai tué si elles n’avaient aucune raison de venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobihitory.forum-actif.net/index.htm
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Left_bar_bleue605/800Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Left_bar_bleue700/700Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Empty
MessageSujet: Re: Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ...   Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:52

Refusé !
Kyûbi est bien trop grand pour qu'un Rasengan l'affaiblisse ou le propulse.
Tu commences ton récit par la troisième personne du singulier et tu termines à la première.
Désolé mais c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Ichi Uchiha
Admin/Sanin de Konoha
Admin/Sanin de Konoha
Ichi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Left_bar_bleue1100/1100Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Left_bar_bleue1000/1000Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Empty
MessageSujet: Re: Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ...   Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:56

Si tu pouvais mettre des couleurs aux paroles et pensées, ce serait plus simple à lire, et pour les fautes ne t'en fait pas, nous ne demandons pas une écriture irréprochable...^^
Aïe... Le choix est difficile... En effet,

Pour avoir un bijuu, c'est trop juste à mon goût.

-Le manque de couleur ralentit la lecture et favorise une possible confusion.

Donc pour conclure, je pense sincèrement que pour l'instant tu ne peut pas avoir Kyûbi , seulement tu n'as pas fait de réel effort pour l'avoir. A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Empty
MessageSujet: Re: Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ...   Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scellage de Kyuubi dans le corps de Kinari ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinari
» Capture de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobiraise - L'autre monde ninja :: RPG :: Campement de Kyuuirihi :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser