Shinobiraise - L'autre monde ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobiraise - L'autre monde ninja

Des siècles après la vie d'Uzumaki Naruto, la vie revient et les ninjas aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikkou Hatake

Nikkou Hatake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty
MessageSujet: ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]   ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:38

    Nom : Son véritable nom: Hatake, ça vous dit certainement quelque chose ? C'est pour cette raison qu'il a pour couverture le nom de Sukumei [Traduction: Destin / Fatalité]
    Prénom :Nikkou [Traduction: Lumière du jour / Rayon du soleil]
    Age : 16 ans
    Description mentale (2 lignes) :Nikkou est une personne difficile à cerner. Entretenant toujours un certain mystère autour de lui, il n'est pas facile d'approche et n'est que très peu locace, aux premiers abords. La vie lui ayant appris qu'il ne faut compter que sur soi-même et que s'ouvrir aux autres ne fait que plus de mal qu'autre chose, il joue les solitaires et ne pas trop s'attacher aux autres. Tourmenté par son passé et l'avenir que lui destin lui réserve, Nikkou semble ne plus avoir foie au futur de ce monde. Pourtant, tout ça n'est qu'une façade. Nikkou est loin de l'être renfermé qu'il prétend être aux yeux de tous, bien loin de là. Une fois qu'on réussit à entrer dans sa vie, on s'aperçoit à quel point il est attachant, malgré son petit côté rebel. Prêt à tout pour ses amis, dôté d'un courage phénoménal et d'une intelligence hors du commun, il est un puissant allié. Mais encore fois, ce n'est que la partie visible de l'Iceberg, puisque le véritable Nikkou est aussi drôle et sympathique et à le coeur sur la main.

    Description physique (2 lignes) : Nikkou est la parfaite représentation du Croc Blanc, un ninja légendaire de l'Ancienne guerre ou encore du fils de ce dernier: Kakashi, le ninja copieur de Konoha. Facilement reconnaissable par ses cheveux d'un blanc immaculé, soigneusement décoiffés tous les matins. Des yeux d'un bleu si pâle qu'ils vous donnent, à eux seuls, des frissons. DEs traits fins, son visgae est tout simplement d'une grande beauté, si ce n'était de cette cicatrice qu'il portait à l'oeil gauche et de cet éternel bandeau couvrant le bas de son visage, et ceci pour aucune raison connue. Pas très grand pour son âge, considéré comme étant tout simplement de taille moyenne, il arborde cependant une musculature fine et puissante développée tout au long de son entraînement, sans pourtant le faire devenir un Monsieur Muscle. En ce qui attrait à son habillement, il a toujours sur le dos un pantalon et un chandail sans manches, sur lequel il porte un petit haut bleu. Sans oublier ses "gants" et protections tous le long de ses bras(voir avatar si vous ne comprenez pas^^)

    Passé (5 lignes) :L'histoire de Nikkou remonte bien avant sa naissance. Cinq siècles plutôt pour être exact, lors d'une des périodes les plus grandioses des Shinobi. L'époque de plusieurs ninja dont l'histoire a sut transgresser les âges pour être encore raconter de nos jours. Parmi ces ninjas, Kakashi Hatake, le ninja copieur de Konoha. L'un des plus puissants Ninja que le Pays du Feu ait connu, qui, selon certains, aurait très bien put devenir Hokage, s'il n'avait été si flemmard bien entendu. Kakashi était selon plusieurs, tout simplement un géni et ceci même avant l'acquisition de son Sharingan, mais c'est ce dernier qui lui accorda sa réputation légendaire, il a été raconté qu'il aurait copier plus de mille techniques. Mensonge pour effrayer l'ennemi ou réalité ? Personne ne l'a jamais su. Mais malgré cette réputation fort élogieuse, comme tous les hommes Kakashi décéda. À la suite d'un combat légendaire l'opposant à l'Akatsuri pour protéger son disciple Naruto, il y laissa sa vie...laissant à ce monde sa seule et unique descendance.

    Kakashi, le ninja copieur, avait succombé aux charmes d'une jolie demoiselle de Konoha qui engendra un seul et unique descendant, qui hérita du lègue de son père. Des parchemins, des livres...tous les écrits de notre cher Kakashi, fruit de son travail acharné et qui reprenait à la lettre toutes ses techniques, sa vie, ses stratégies...Le plus intrigant était certainement ce parchemin scellé. Scellé par un puissant sceau appliqué par Kakashi lui-même. Ce parchemin aurait été retrouvé au près des restes du corps de Kakashi, il semblerait qu'il s'agisse du dernier acte prodigué par ce dernier. Mais quoi ? Personne ne le sut jamais, même son propre fils, caractérisé comme un géni ne le sut jamais, bien qu'il essaya à tout prix d'ouvrir ce parchemin. Selon plusieurs, ce parchemin est la raison de la déchéance des Hatake. Son fils, obsédé par ce parchemin délaissa le Pays du Feu, ne se préoccupant que de son héritage et par tous les moyens tenta de l'ouvrir. Il en fut de même pour le fils de celui-ci, après que son père meurt d'une tentative désespérée pour libérer le parchemin du sceau. Et il en fut de même pour le fils de ce dernier, le petit-petit-fils de Kakashi, qui à son tour essaya d'ouvrir le parchemin, déshonorant une nouvelle fois le clan Hatake. C'est avec ce parchemin et cet individu que la réputation des Hatake fut irréversiblement entachée. Tant obsédé par ce parchemin qui tenait lieu de mystère dans la famille, le petit-petit fils de Kakashi usa de technique interdite pour essayer de l'ouvrir. Des techniques proscrites car décrites comme étant maléfiques, certaines nécessitant même le sacrifice de vies humaines. Ce fut lors de l'une de ses expérimentations recourant à un sacrifice que la vérité sur la déchéance du clan Kakashi. Le Hokage, intrigué par ce qui se tramait chez les Hatake, décida de mener une enquête et la vérité éclaté au grand jour, Ryoku devint aussitôt un pariat et fut exilé avec sa famille du village de Konoha.

    Exilé le plus loin possible du village, bien qu'encore sur les terres du Pays du Feu, la famille Hatake choisit une petite clairière isolée, et le plus important, éloignée de Konoha. Le père créa donc, à la lisière du pays de la Terre, une petite maison pour s'abriter en compagnie de sa femme, de son fils, et plus important encore, de l'héritage de son ancêtre. Depuis cet exil, la famille Hatake vit dans cette maison de génération en génération, chacun essayant de découvrir ce que recèle le parchemin que leur a léguer leur ancêtre et qui est certainement d'une puissance inouïe, ayant coûté leur honneur pour l'obtenir. C'est au nom de la puissance et de l'égoïsme que la famille Hatake devinrent de véritables pariats et que leur histoire, jusqu'alors grandiose, sombra, se détachant des valeurs pourtant prôné par leurs ancêtres.

    C'est au sein de cette famille, 500 ans après la mort de son illustre ancêtre, que Nikkou naquit. Le clan s'étant agrandit depuis le temps, les Hatake était composé de plus d'une douzaine d'individus, tous de redoutables Ninjas à leur propre compte, n'ayant aucune allégeance, mais tous ayant suivit les enseignements de leur ancêtre, par l'entremise des textes qu'il avait laissés. Et comme tous les enfants du Clan Hatake, Nikkou fut dès son plus jeune âge instruit à l'art Shinobi. Déjà en bas âge, le jeune ninja montrait une forte compétence dans le domaine, se rapprochant de son arrière-arrière-arrière...grand-père, dans ce domaine, en plus d'un physique plus que ressemblant. Nikkou était sans conteste le petit "chouchou" du clan, un prodigue selon plusieurs, un véritable géni...tout comme son ancêtre. Maîtrisant parfaitement son chakra, ayant plusieurs affinités et étant un fin stratège, son clan voyait en lui la renaissance des Hatake, depuis longtemps exclut par le reste de la communauté. Déjà, on le voyait rompre le sceau scellant le parchemin pour enfin prétendre à la puissance au quelle le Clan était destiné. Cependant, la seule ombre au tableau: Nikkou s'en fichait. Il n'avait rien à faire de ce parchemin, en réalité il ne voyait pas comme un honneur de faire parti du clan Hatake, bien au contraire. Les nouveaux idéaux de sa famille était loin de son Nindo, plus semblable à celui de son ancêtre, mais envers et contre tout il resta au près de sa famille.

    À ses 14 ans, le jeune Nikkou était déjà un ninja confirmé, se mêlant déjà des affaires de sa famille et fait encore plus important, pourtant inhabituel, on lui confia le parchemin, héritage que le Leader du clan possédait habituellement. Mais encore là, cette histoire de parchemin ne l'intriguait pas, il l'avait toujours sur lui, un peu comme une relique de son ancêtre, mais jamais n'essaya de l'ouvrir, malgré ses dires face aux membres de sa famille. Étant une famille mercenaire, louant ses services de ninja à divers villages pour gagner un peu d'argent et subsister à leurs besoins, Nikkou était un membre à part entière de l'organisation. Escorte, défense, menace, vol, assassinats...tous de petits boulots dont s'acquittaient les Hatake. Bien entendu, Nikkou n'était pas fier de ce qu'il faisait, mais il le faisait pour sa famille et ceci en compagnie de son cousin et sa cousine, constituant une Escouade, ses deux meilleurs amis. Pour lui, la vie n'était peut-être pas rose, mais elle était suffisante...jusqu'à ce jour.

    C'était une journée pourtant banale. Nikkou revenait d'un entraînement en solitaire un peu plus loin dans la forêt, et quelle ne fut pas sa surprise quand il rentra chez lui. Du sang. Des cadavres. Des décombres. Tout n'était plus que chaos chez les Hatake, plus aucun survivant. Tous les membres de sa famille étaient étalés sur le pavé, tous les corps inanimés. Terrifié, Nikkou parti à la recherche de survivants, motivé par l'absence des corps de son cousin et sa cousine, les deux personnes comptant le plus à ses yeux. Après quelques heures de recherche, il les trouva, en pleine séance de torture. Une escouade de quatre ninja de Iwa tentait, en vain, de leur faire cracher les secrets des techniques du clan Hatake. Mettant au point une stratégie, mettant de côté ses émotions pour mieux discerner la situation, Nikkou se prépara à sauver les deux membres encore vivant de sa famille. Aussitôt prêt, qu'il passa à l'action. S'attaquant aux ennemis, il libéra après quelques secondes ses coéquipiers...qui moururent sur le coup. Les cordes les retenant prisonniers étant scellé par un sceau explosif, ses seuls amis périrent de ses propres mains. Enragé, le jeune Shinobi se laissa donc aller à sa fureur et s'attaqua aux assaillants de son clan. Ayant toujours été un prodigue, ses talents ne furent pas suffisant face aux quatre ninjas lui faisant office d'adversaire et le jeune Nikkou fut blessé grièvement à plusieurs reprises...mais pas assez pour lui faire baisser les bras. Motivé par la rage qu'il éprouvait envers ces ninjas, il continua le combat, redoublant d'ardeur après chaque coup qu'il recevait...jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un ennemi. Le Leader de l'escouade. Un puissant shinobi, certainement le plus fort que Nikkou ait affronté. Un nouveau combat s'engagea donc entre les deux Ninja, chacun redonnant au centuple le coup que son adversaire lui avait précédemment accordé. C'est lors de l'assaut de l'ennemi que le combat s'acheva enfin. Ce dernier prenant peu à peu l'avantage, il réussit à infliger une blessure à l'oeil gauche de Nikkou, crevant l'oeil de ce dernier. Face à la douleur, le jeune Hatake s'écroula au sol, se couvrant l'oeil de sa main et son adversaire, croyant avoir gagné baissa sa garde...la mauvaise chose à faire. Surmontant sa douleur, Nikkou donna le coup de grâce à son adversaire, et ceci malgré son nouveau handicap.

    Les ennemis tués, le jeune Ninja s'effondra au sol, sa main toujours sur son oeil, essayant d'arrêter l'hémorragie. Et c'est alors que le miracle se produisit. Un peu du sang de son oeil tomba sur le Parchemin Scellé des Hatake et aussitôt le sceau fut brisé. Le parchemin lévitant un moment dans une lueur bleuté, il s'ouvrit dans les airs, face au jeune homme partagé entre sa douleur et son intérêt face au nouveau phénomène. Et de ce parchemin, une main fantomatique, faite de chakra, s'extirpa tenant un oeil avec Sharingan à trois pupilles. Et aussi curieux que cela puisse paraître, comme si le tout était prévu, la main s'approcha de l'oeil du ninja et implanta le nouvel oeil et guérit la plaie, ne laissant qu'une cicatrice tout le long de l'oeil. Le secret du parchemin avait été découvert. Dans ce parchemin avait été scellé le Sharingan de Kakashi, en même temps qu'une partie de son âme, afin d'être légué à l'un de ces descendants. Et le sceau le fermant avait été fait pour n'être dissous que par le sang, le sang d'un oeil perdu en combat, rien d'autre. L'héritier qui libérerait le Sharingan devrait être proche de sa vie, mais réussir à survivre. L'héritier devrait s'être battu jusqu'à la fin pour ses idéaux, mais aussi pour ceux qu'il aimait. Et plus important encore, l'héritier devrait être seul, désespéré, sans aucune autre solution...

    C'est ainsi que Nikkou Hatake fut le deuxième ninja Hatake a posséder le Sharingan à trois virgules. Le Sharingan même de son ancêtre. Et aussi curieux soit-il, l'implantation de ce Sharingan conféra à son utilisateur une partie de l'essence de Kakashi Hatake, l'ancien Shinobi vivant à travers son descendant. Solitaire, le jeune Nikkou quitta bien vite les vestiges de son clan, trop nostalgique à la simple vue de ces décombres. Arpentant le monde, il fit bien vite essai de son Sharingan et copia plusieurs techniques, et déjà son nom circula parmi la population, Nikkou, le ninja copieur. Certains parlent même du retour du grand Kakashi...ces personnes ne savent pas à quel point ils sont proches de la vérité.

    Sans aucune allégeance, Nikkou entreprit de reprendre la mission de son ancêtre: Protéger le Pays du Feu et rendit donc à Konoha, voulant à tout prix redoré le blason de sa famille. Se présentant d'abord sous une nouvelle identité, sachant pertinemment que le nom des Hatake était encore craint de tous dans le village ninja. Ce n'est qu'après plusieurs mois que Nikkou pu enfin entrer dans les rangs des ninja de Konoha, comme simple Gennin. Faisant peu à peu ses preuves, défendant à maintes reprises le pays du feu, il fut promut Juunin et réellement accepter parmi la communauté de Konoha, avant devenir l'un des légendaires Sanin du village.


    [si possible, je voudrais être Sanin de Konoha et je me demandais si malgré mon Histoire je devais tout de même faire un test rp ? Pas que ça me dérange...mais je suis fainéant Razz ]

    Village souhaité :N'en avait pas, mais ira à Konoha en quête de ses origines(je voudrais qu'il passe un espèce d'examen pour pouvoir faire parti des ninja de Konoha, puisqu'il ne serait née dans aucun village Ninja...sinon je retravaillerai l'histoire pour qu'il soit habitant de Konoha)

    Techniques :[le message étant trop long, je dois mettre toutes les techniques dans mon prochain post]


Dernière édition par Nikkou Hatake le Mar 20 Mai - 6:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Left_bar_bleue605/800¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Left_bar_bleue700/700¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]   ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:40

Pour l'instant, je dis PARFAIT.
J'attends avec impatience la fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Nikkou Hatake

Nikkou Hatake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]   ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:15

Techniques:

Taijutsu

Konoha Senpuu : La tornade de Konoha
Attaque consistant à mettre plusieurs coups de pied en tourbillonant. Les experts en taijutsu peuvent faire ce type d'attaque alors que les autres ne peuvent mettre qu'un seul coup de pied dans le laps de temps de la technique.
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Gai9yy
Coût Chakra : 70 PC

1ère porte "l'ouverture"
Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa vitesse.
Coût Chakra : 40 PC
Uniquement expert en Taijutsu

2ème porte "l'énergie"
Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa force.
Coût Chakra : 50 PC
Uniquement expert en Taijutsu

Omoto Renge : Lotus Initial
Attaque direct consistant à attraper son adversaire en plein vol et le détruire dans le sol. Attaque imparable.
Coût Chakra : 80 PC
Néscessite la premiere porte


Kuchiyose

Crocs traqueurs
Chiens ninja ayant l'odorat et l'ouïe plus développés que n'importe que animal. Il excellent dans l'art de la filature.
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Png145
Nécessite : Pacte des chiens


Fûton No Jutsu

Juuha Shou: Lame de vent
Le ninja projette une lame courbée de chakra de Vent qui peut couper n’importe quoi.
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Lame1nb9¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Lame2hk7¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Lame3lg3
Coût de chakra : 65 PC

Juuha Reppuu Shou : Bras dévastateur du Vent
Le shinobi crée une main géante, faite de chakra de vent, qui peut détruire, ou repousser, n’importe quoi.
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Bras1rx5¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Bras15xi3 ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Bras2uq3 ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Bras3wl5 ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Bras4jt8
Coût de chakra : 160 PC

Tatsumi No Jutsu : Technique du cyclone dévastateur
Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Hadou33
Coût Chakra 280 PC

Fuuton Rasen shuriken No Jutsu : La rasengan shuriken ventueux
Le shinobi melle son affinité fuuton a son rasengan et la taille sous forme de gros shuriken.
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] 3391617bymetalanime2er1
Coût Chakra : 380 PC
Nescéssite le Rasengan



Autres

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: Technique du Multi-clonage de l'Ombre
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Naruto78kagebunshin9xn8hq
Coût chakra : 2PC par clone.

Rasengan : L'orbe Tourbillonant
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Rasengan%20suite%20de%20la%20suite
Coût de chakra : 100PC

Shunshin no Jutsu : Technique de Déplacement Instantanné
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas
de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle
peut etre perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Kakashi420rn7dr
Coût chakra : 2PC et 10PC en combat

Raïton no jutsu

Chidori/Raikiri : Les mille oiseaux ou l'éclair pourfendeur
Une attaque direct extrêmement rapide et de type Raiton. Pris au dépourvue, cette attaque est fatale.
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Mzq8mml4
Coût de chakra : 200PC

Uniquement Uchiwa à l'affinité RaitonÉtant donné que c’est Kakashi qui a inventé ce jutsu, j’imagine que je peux le prendre [/color=darkred]

Raikiri Sempuu : Éclat du Raikiri
C'est sans doute le plus puissant chidori de Kakashi, le chidori à l’état « pur ». Le shinobi exécute un raikiri qui transperce tout sur son passage il ne s'arrête que quand le ninja annule la technique et le Raikiri est plus concentré qu’un simple Raikiri. Technique ultime de Kakashi qui lui a permis de détruire l'affinité Hyuton(glace) et peut même fendre d'autres Chidori.

Coût de chakra : 250 PC, 50 PC par tour

Ikazuchi no kiba : Croc de foudre
Le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemi. Cette attaque est incontrable, inesquivable, inévitable...
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] 3424769881fc5
Coût chakra : 80 PC par éclair (4 max)





Ma présentation est terminée, pour les techniques je n'attends que de savoir si je peux être l'un des Sanin de Konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Left_bar_bleue605/800¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Left_bar_bleue700/700¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]   ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:28

Pour que tu puisses commencer le Rp, j'aimerias voir un de tes Rps faisant minimum 25 lignes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Nikkou Hatake

Nikkou Hatake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]   ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:19

C'est un test rp que j'ai fait pour un autre forum:

# [ Test Rp ]
# Konoha. Le Village caché dans les Feuilles. Source même de la puissance militaire du Pays du Feu et certainement lieu des événements les plus marquants, historiquement parlant, de ce dernier. Lieu de puissance, siège des plus infâmes secrets, mère de douleur…tant de titres pour un simple village. Pourtant il était similaire à tous les autres. Des simples chemins de terre, une population s’agitant dans tous les sens, des petits appartements miteux passant aux petites maisons banlieusardes, sans oublier les multiples commerces de la Place Centrale. Qui pouvait croire qu’un si paisible village puisse prétendre à une telle réputation ? Rien ne le distinguait en apparence de ses confrères dans le Pays du Feu, seul son titre différait. Siège des Shinobis. L’arme de l’Hi no Kuni. L’épée du Feu…mais pour Lui, ça n’avait aucune importance. Que des mots, rien de plus et depuis longtemps il ne s’y fiait plus. Titres, noms, origines…quelle importance ? Konoha n’était pour Lui pas cette réputation, bien que véridique, trop surfaite. Non, Konoha était bien plus que ça. C’était là où tout avait commencé. L’histoire d’Akuma avait débuté ici même, des années plutôt…et c’est ici qu’elle finirait.

Plus de 15 ans s’était écoulés depuis la dernière fois où il avait posé ses yeux sur le village. Un bien triste souvenir, mais le dernier qu’il ne possède de sa ville natale. Exilé, banni, expulsé…On l’avait arracher à tout ce qu’il connaissait, aux seuls personnes qui constituaient ses proches, au seul lieu qu’il n’ait jamais considérer comme maison, aux seules choses qui avaient constitué sa vie. Et pourquoi ? Par son simple statut. Par un simple coup du destin. Pour une simple chance…mais peu importait. Il s’agissait de son passé, et pendant trop longtemps il avait crié vengeance et le temps du pardon était venu. Avec le temps, celui que l’on dénomma injustement Akuma avait comprit que la rancune n’avait fait que gruger son âme. Il ne changerait jamais la haine qu’éprouvaient les autres à son égard, il était ce qu’il était. Si ça leur chantait qu’il le désigne comme le Démon. Ce n’était qu’un titre, et pour Lui, ça n’avait aucune importance, seuls les actes en avaient…et c’est ce qu’il prouverait.

Konoha était bien plus qu’un simple arrêt, ou encore même qu’une destination, il s’agissait de son futur. Tout s’y jouerait désormais. Son futur, ainsi que celui du monde Ninja, mais pour l’instant ce dernier passerait en second. Pour l’instant, il devait faire ses preuves. Le Shinobi était ici pour montrer ce dont était capable un « Démon ». Konoha l’avait chassé à cause d’un nom et il y serait accepter pour ce qu’il était. Il en avait fait le serment. Peu lui importait la haine, les reproches ou même les coups qu’on lui porterait, Akuma Uchiwa ferait ses preuves. Pendant des années il s’était entraîné, un instant par quête de vengeance, un autre par quête d’estime ou tout simplement par dépit de ne rien faire et maintenant cet entraînement lui servirait. Un Uchiwa. Un Makkura Uchiwa. Un exilé. Un démon…peu lui importait ces insultes lancés au visage. Il était ce qu’il avait décidé de devenir et Konoha le découvrirait tôt ou tard. Après tout, malgré tous les coups qu’on lui avait porté il était revenu. Revenu pour son pays. Revenu pour les seuls personnes qu’il n’avait jamais connu. Revenu pour lui-même…

- Peu importe le passé…écrivons le futur ensemble !

Un simple murmure. Bref et pratiquement silencieux, mais qui confortait Akuma dans son désir de pardonner à un village entier le mal qui avait été perpétué. Un mantra qu’il se répétait maintenant depuis des années, mais qui n’avait jamais été aussi réconfortant qu’aujourd’hui. Son regard posé sur le village paisible en ce beau milieu de soirée, jamais, de mémoire, il n’avait ressenti une telle angoisse. Il était encore temps de reculer. Partir et ne plus jamais revenir. Tenter d’oublier et se refaire une vie loin de la misère que lui accorderait ce Village, pour lequel, il le savait, il porterait toujours la marque du maudit.

*Non…le temps est venu au pardon. Oublier le passé…oui, l’oublier. C’est la seule solution si je veux pouvoir avancer. Peu importe ce qu’ils ont pu me faire, ils ne méritent pas le futur que leur réserve Sakki et je serai là pour les aider, peu importe ce qu’il pense de moi.*

Les sauver, voilà tout ce à quoi tendait le jeune Uchiwa. Pour cela il devrait cependant prouver qui il était. Monter dans la hiérarchie Ninja et prouver qu’il n’est pas le monstre auquel le nom Makkura Uchiwa est associé. Ainsi, et seulement ainsi, il pourrait les aider. Et c’est sur cette dernière pensée qu’il entama sa nouvelle destinée.

Dans les méandres de la nuit, un homme habillé d’une large tunique noire, son visage couvert par l’ombre que projetait sa capuche, s’avança en direction des grands portes de Konoha. Une simple tunique noire, sans aucun symbole. Rien n’indiquant le statut ou même l’apparence de l’individu. La seule chose visible était certainement la douce luminescence des yeux du Shinobi. Un léger éclat argenté que projetait un Dojutsu connu, et craint, de tous : le Makkura Sharingan. Et avec ce détenteur du Makkura Sharingan, une nouvelle ère s’annonçait. L’ère du renouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Left_bar_bleue605/800¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Left_bar_bleue700/700¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]   ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:54

Ton niveau Rp est extra, que dirais-tu de devenir Sannin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Nikkou Hatake

Nikkou Hatake


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]   ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:04

Je ne peux qu'accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Uchiha
Admin/Sanin de Konoha
Admin/Sanin de Konoha
Ichi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Left_bar_bleue1100/1100¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]   ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:39

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Left_bar_bleue605/800¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Left_bar_bleue700/700¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]   ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:52

Ichi, met lui le grade s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]   ¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¦ Nikkou Hatake ¦ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karetsu Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobiraise - L'autre monde ninja :: Avant Rp :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser