Shinobiraise - L'autre monde ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobiraise - L'autre monde ninja

Des siècles après la vie d'Uzumaki Naruto, la vie revient et les ninjas aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiyuki Kaguya
Elite de Kiri
Elite de Kiri
Toshiyuki Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:56


Toshiyuki expira longuement avant d’attraper son masque et de l’attacher derrière sa tête. Il se regardait dans le miroir de sa chambre, ou plutôt la chambre qu’on lui avait donné. Depuis peu, il avait rejoint les rangs de l’Élite de Kiri et avait dû quitter sa maison pour venir vivre dans ce lieu tenu secret, en communauté avec d’autre membre de l’ANBU. Depuis son enfance, il était agoraphobe et avait refusé de quitter la maison de ses parents. Traverser le seuil de la porte d’entrée avait été trop dur depuis ce jour qui aujourd’hui le hantait encore, qui avait créé chez lui une certaine crainte, un dégoût… Une phobie.

« Hep, Toshiyuki, t’as rendez vous avec le Mizukage, t’as pas oublié au moins ? Ce serait trop bête que dès ton premier jour tu soit en retard ! »

Il n’avait cependant pas eut une seule difficulté à faire le pas, les médicaments aidant, il en avait toujours une bonne réserve dans ses poches. Celles là étaient soigneusement attachées à sa ceinture noire qui retenait un habit foncé dont les couleurs se perdaient entre le vert kaki et le bleu marine… Très belle tenue de camouflage. Toshiyuki n’entendit pas son soit disant ‘camarade’ entrer et lui adresser la parole. A vrai dire, il ne remarqua même pas sa présence, il était trop… trop… troublé ? Non… Disons qu’il était encore sous ‘dose’.
Il laissa tomber ses mains le long de son corps et regarda le reflet de son compagnon dans le miroir. S’il eût eu toute sa tête, il l’aurait dévisagé et ne l’aurait même pas laisser toucher la porte, ou même traîner devant celle là. Mais, dans de telles conditions, il se contenta juste de le regarder de derrière son masque blanc ovale qui était traversait par de large trait bleu du coin supérieur droit au coin inférieur gauche.
Il rejoignit son camarade et referma tout simplement la porte derrière lui, calme, serein… Aimable ?
Tout deux traversèrent le long couloir bien éclairé qui donnait sur toutes les chambres et les bureaux des Élites. Ils ne tardèrent pas à prendre l’ascenseur secret dont l’accès était réservé aux membres et caché dans les mur de la tour. Ils remontèrent ainsi jusqu’au bureau du Mizukage où Toshiyuki se retrouva seul, devant la porte. Il leva doucement la main, fixait la porte de derrière son masque et toqua, légèrement, doucement… Il ne fit pas attention aux gardes positionnés autour de lui, ils faisaient partis de sa section après tout…


Dernière édition par Toshiyuki Kaguya le Mar 27 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Uchiha
Mizukage le Premier
Mizukage le Premier
Ayame Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
PC:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue500/500Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Nouveau départ ? Left_bar_bleue400/400Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:13

Bonjour Toshiyuki Kaguya je vous attendait!
Je suis contente que tu es accepté l'offre que nous t'avons fais.
Si ça ne te dérange pas trop je vais t'appeler Yuki (ton surnom).
Désoler pour aujourd'hui je n'ai pas pas de mission pour toi mais, cependant d'ici demain je vais pouvoir te donner une mission! Je voudrais vous revoir demain à la même heure et à ce moment, je pourrai vous donner une mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobiraise - L'autre monde ninja :: RPG :: Kiri gakure no sato :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser