Shinobiraise - L'autre monde ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobiraise - L'autre monde ninja

Des siècles après la vie d'Uzumaki Naruto, la vie revient et les ninjas aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'embrasse ou j'embrasse pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
J'embrasse ou j'embrasse pas ? Left_bar_bleue1100/1100J'embrasse ou j'embrasse pas ? Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
J'embrasse ou j'embrasse pas ? Left_bar_bleue1000/1000J'embrasse ou j'embrasse pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

J'embrasse ou j'embrasse pas ? Empty
MessageSujet: J'embrasse ou j'embrasse pas ?   J'embrasse ou j'embrasse pas ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:06

Ainsi petit jeu rigolo: J'embrasse ou j'embrasse pas.

Ainsi vous proposez quelqu'un que ce soit un acteur, un personnage de livre/film et même de ce fofo. ( ou votre voisin...comme vous voulez.) - un peu du même style de qui avec qui sauf que tu répond avec des petits commentaires si vous voulez quoi...bref. et vous dites, si oui ou non vous embrasser....cette personne.

Ainsi, lorsque vous m'aurez répondu, proposer quelqu'un/quelque chose(?) d'autre Very Happy

Bon jeu!

Mariah Carey ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Uchiha
Mizukage le Premier
Mizukage le Premier
Ayame Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
PC:
J'embrasse ou j'embrasse pas ? Left_bar_bleue500/500J'embrasse ou j'embrasse pas ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
J'embrasse ou j'embrasse pas ? Left_bar_bleue400/400J'embrasse ou j'embrasse pas ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

J'embrasse ou j'embrasse pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse ou j'embrasse pas ?   J'embrasse ou j'embrasse pas ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:08

Mariah Carey
Non,Je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
J'embrasse ou j'embrasse pas ? Left_bar_bleue1100/1100J'embrasse ou j'embrasse pas ? Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
J'embrasse ou j'embrasse pas ? Left_bar_bleue1000/1000J'embrasse ou j'embrasse pas ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

J'embrasse ou j'embrasse pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse ou j'embrasse pas ?   J'embrasse ou j'embrasse pas ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:12

Quoi ? tu connais pas Mariah Carey, oulalalala, c'est elle

J'embrasse ou j'embrasse pas ? Mariahcarey

Ta oublier de dire une personne, alors Jennifer Lopez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'embrasse ou j'embrasse pas ? Empty
MessageSujet: Re: J'embrasse ou j'embrasse pas ?   J'embrasse ou j'embrasse pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'embrasse ou j'embrasse pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobiraise - L'autre monde ninja :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser