Shinobiraise - L'autre monde ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobiraise - L'autre monde ninja

Des siècles après la vie d'Uzumaki Naruto, la vie revient et les ninjas aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
1er Hokage Left_bar_bleue1100/11001er Hokage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
1er Hokage Left_bar_bleue1000/10001er Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

1er Hokage Empty
MessageSujet: 1er Hokage   1er Hokage Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:42

C’était à présent officiel, Hakka avait été reconnu par le conseil du village comme étant le ninja le plus apte à être le nouveau Hokage. C’était un grand honneur pour lui qui n’avait jamais imaginé qu’un jour il exercerait une fonction si importante et il avait bien l’intention de faire de Konoha le village le plus puissant qu’il soit. Il savait que l’état du village était très mauvais suite à la grande guerre tout comme le moral de ses ninjas qui avait beaucoup souffert durant la violente bataille. Il avait été très surprit lorsque, les membres du conseil du village l’avait convoqué. Il pensait avoir fait une nouvelle bêtise, comme à son habitude car il avait tendance à provoquer sans le vouloir des catastrophes mais au lieu de cela, on lui avait annoncé qu’il venait d’être nommé Hokage.

Flashback :

Hakka venait de se réveiller et de se préparer lorsqu’il entendit frapper à la porte de sa maison. Trois personnes d’un certains âge que le ninja avait l’habitude de voir à cause des nombreuses bêtises qu’il faisait se trouvait devant la porte. Il avait peut être entendu parler de l’épisode ou Hakka avait utilisé une technique de métamorphose pour se transformer en fille afin d’entrer dans le bain des femmes et qu’il avait utilisé une note explosive accrocher à un kunai pour s’enfuir en détruisant une partie des installations. Le ninja ne savait pas ce qu’il allait faire alors il se dirigea vers une fenêtre afin de s’enfuir mais Les membres du conseil du village ne se laissèrent pas avoir. Une fois qu’ils avaient réussi à l’attraper, ils lui demandèrent de s’asseoir et d’écouter ce qu’ils avaient à lui dire. Habituellement ils se contentaient de le frapper sur la tête ou de lui faire la morale mais cette fois ils avaient l’air très sérieux.

-Nous sommes très impressionnées par la puissance que tu as déploies pour défendre le village. Nous savons que tu n’as pas vraiment un caractère assez spécial mais en voyant tes capacités, nous avons décidé que tu étais le meilleur candidat pour occuper le poste de Hokage. Nous savons que lorsqu’il le faut tu es un ninja sérieux qui peut faire preuve d’une grande intelligence. Ton devoir est maintenant de rendre au village de Konoha la grandeur qu’il avait autrefois.

Hakka était très touché par cette marque de confiance et il fit la promesse de faire tout son possible pour que son village devienne le plus redoutable du monde. Il savait qu’il restait de nombreux ninja de valeur dans le village et il était temps maintenant de faire place à une nouvelle génération afin de tout reconstruire. Car c’était la priorité selon Hakka, reconstruire et renforcer la puissance de son village.

Fin du flashback


C’était d’ailleurs sur ce point qu’il comptait insister lors du discours qu’il devait faire dans quelques heures seulement. Les habitants du village voudrais certainement connaître les projets qu’il avait en tête pour remettre Konoha à flot. Attendant dans son bureau. AU bout de quelques minutes, un homme fit irruption dans le bureau du Hokage et lui annonça que tout était prêt. Hakka se leva et regarda par la fenêtre être vit que tous les villageois c’était réunis devant le palais du kage. Il monta sur le toit afin que tout le monde puisse le voir et regarda le ciel avec un grand sourire.


-Contrairement à beaucoup d’entre vous, je ne suis pas né dans ce magnifique village mais pourtant je suis certain que je n’aurais jamais aimé un autre endroit autant que Konoha. Lorsque je suis arrivé, j’étais âgé seulement d’une dizaine d’année et bien que de nombreuses personnes n’approuvent pas qu’un ninja n’étant pas né dans ce village puisse devenir un shinobi de Konoha, j’ai persévérer et je suis devenu le ninja que je suis aujourd’hui. Cela n’a pas toujours été facile, c’était même le contraire mais je n’ai jamais abandonné car comme tous les ninjas de Konoha, je ne recule jamais devant la difficulté. Et aujourd’hui encore je sais que tout les gens de se village feront tout afin d’effacer le passé afin de reconstruire l’avenir. Nous avons eu de nombreuses pertes lors de la grande guerre. De nombreux ninjas de valeur on perdu la vie mais nous ne devons pas regarder en arrière. Je compte sur vous tous pour reconstruire ce village qui nous est cher.

Hakka avait prévu un long discours mais il avait préférer faire court afin de ne pas lasser les villageois. Il avait dit l’essentiel et espérait que tout le monde ferait son possible pour rendre au village de Koonoha la grandeur qui est la sienne. Sans même attendre la moindre réaction des habitants il prit la direction de son bureau. L’un des ninjas qui se trouvait prés de lui s’avança pour s’adresser à la foule.

-Par ordre du Hokage, chaque ninja de Konoha devra se rendre à son bureau pour un entretient.


Dernière édition par Kiryuchi Hakka le Mer 14 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
1er Hokage Left_bar_bleue605/8001er Hokage Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
1er Hokage Left_bar_bleue700/7001er Hokage Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

1er Hokage Empty
MessageSujet: Re: 1er Hokage   1er Hokage Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:39

[HRP] Désolé de poster ce message masi je trouve vraiment ton post captivant !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
1er Hokage Left_bar_bleue1100/11001er Hokage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
1er Hokage Left_bar_bleue1000/10001er Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

1er Hokage Empty
MessageSujet: Re: 1er Hokage   1er Hokage Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:54

[HRP] Merci, si tu veux tu peux répondre car j'invite tous les ninjas a venir dans mon bureau xDD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Kiyosuke
Fondateur /Juunin de Konoha
Fondateur /Juunin de Konoha
Uchiwa Kiyosuke


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
PC:
1er Hokage Left_bar_bleue605/8001er Hokage Empty_bar_bleue  (605/800)
PV:
1er Hokage Left_bar_bleue700/7001er Hokage Empty_bar_bleue  (700/700)
Techniques:

1er Hokage Empty
MessageSujet: Re: 1er Hokage   1er Hokage Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:31

[HRP] T'es à l'hôpital, non ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiraise.forum-actif.net
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
1er Hokage Left_bar_bleue1100/11001er Hokage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
1er Hokage Left_bar_bleue1000/10001er Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

1er Hokage Empty
MessageSujet: Re: 1er Hokage   1er Hokage Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

[HRP] a ouai c'est vrai, tu peux vérouiller le sujet en attendant que le Rp dans l'hôpital sois finis [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Hakka
Hokage le Premier
Hokage le Premier
Kiryuchi Hakka


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PC:
1er Hokage Left_bar_bleue1100/11001er Hokage Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PV:
1er Hokage Left_bar_bleue1000/10001er Hokage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

1er Hokage Empty
MessageSujet: Re: 1er Hokage   1er Hokage Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:30

[HRP]Le sujet a étais déverrouiller vous pouvez répondre maintenant [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Hokage Empty
MessageSujet: Re: 1er Hokage   1er Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobiraise - L'autre monde ninja :: RPG :: Konoha gakure no sato :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser