Shinobiraise - L'autre monde ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobiraise - L'autre monde ninja

Des siècles après la vie d'Uzumaki Naruto, la vie revient et les ninjas aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Saburo Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Saburo Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
PC:
les cours Left_bar_bleue500/500les cours Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
les cours Left_bar_bleue400/400les cours Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

les cours Empty
MessageSujet: les cours   les cours Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:47

Saburo se réveilla, sort du lit, s'habillla, prit son petit déjeuner et partit en direction de l'académie comme tous les jours. Quand il arrive devant le bâtiment, il aperçu plein d'élève, comme à son habitude. Il partit rentra dans sa salle de cours et s'assit au fond. Il avait l'air pensif. Que dis-je ? Il était pensif mais attendait le cours avec patience. Le professeur finit par arrivé et expliqua le programme de la journée.

Bon, aujourd'hui on va s'entrainer au lançer de Shuriken et au maniment des armes.

Saburo regarda le professeur parler puis quand il leur demanda d'aller au dojo, il fut le premier arrivé. Il allait être le premier à essayer les Shuriken. Le senseï s'exclama :

Saburo ! En premier ! Montre-nous tes talents !

Ok.

Saburo prit les Shuriken et les lança sur le pantin qui était en façe de lui. Tous les projectiles atteignirent leur cible. Aucun ne fit fausse route.

*Il promet celui là.*

Le jeune étudiant se retourna et dit :

J'ai fini. C'était trop simple.

Les autres élèves le regardèrent d'un oeil admiratif et se murmurèrent quelques mots à l'oreille.

Il est super fort. J'arriverais jamais à faire ça moi.

Saburo repartit dans son coin pour regarder les autres élèves faire ce qu'il venait d'exécuter. A la fin de la journée, Saburo avais mieux appris à manier les armes même si il y arrivait déja.

Vous aurez vos notes demain.

Saburo rentra ensuite chez lui, fier de se qu'il avait accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
 
les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobiraise - L'autre monde ninja :: RPG :: Konoha gakure no sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser